Written on novembre 6th, 2009 at 4:37 by

Une invasion de ballons sauteurs !

Vous connaissez le Hopper ? C’est le fameux ballon sauteur que les enfants ont eu dans leur enfance ou que nous utilisons encore (pour les plus courageux d’entre nous) pour faire travailler nos abdominaux dans les salles de gym ;-)

Et bien préparez-vous à une Hopper invasion dans les rues de la capitale française !!! Après, Barcelone (voir la vidéo ci-dessous), c’est au tour de Paris de voir des gens sautillants et bondissants un peu partout.  

 

 
 

 

 Bon ben moi je suis prête en tout cas ! Je viens de préparer mon ballon sauteur sur le site www.hooperinvasion.fr :-) Qu’est-ce que vous en pensez ? Oui, je sais, c’est un ballon de fille ! Tout rose, avec des lèvres pulpeuses ! Mais au moins, je n’ai pas mis de coeurs sur les joues…

 

Comme moi, bien sûr, vous vous demandez ce qu’il se trame derrière tout ça ! Et bien je l’ignore autant que vous ;-) Je sais simplement que cette opération est lancée en référence au film publicitaire de Saatchi & Saatchi « spark something »… et que nous en serons plus le 18 novembre !

Le jour J, la page d’accueil de Yahoo devrait s’habiller de tous les hoopers créés sur le site web mentionné ci-dessus et des opérations marketing, orchestrées par Mediaedge, devraient être mises en place (affichage, télévision, cinéma, pub en ligne, etc.) pour nous révéler le nom de l’annonceur…

Suspen, suspens ! C’est donc une affaire à suivre…

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It

Comments are closed.