Written on juillet 9th, 2009 at 3:24 by

Chaussettes « Archiduchesse »

Les chaussettes de l’Archiduchesse sont-elles sèches ? Et bien non, elles sont douces ! (oui, je sais, c’était facile…)

Mon homme qui était en manque de chaussettes, m’a parlé en début de semaine, d’un site Web qui ne vend que celà ! 1 seul design, 30 coloris différents, du 36 au 47, made in France. Pas mal…alors j’ai dit oui.

Archiduchesse-site-web

 

Seul hic, je lui ai demandé plusieurs fois si les chaussettes uniques proposées sur le site étaient pour les hommes ou pour les femmes, et en l’absence d’information sur ladite page, on en a conclu que cela devait être mixte ;-)

 

Bref, on en a acheté 6 paires parce qu’à partir de ce nombre là, les frais d’envoi sont offerts. Des blanches, noires et grises pour mon homme et des prunes et turquoises pour moi.

En 2 jours notre commande est arrivée, sans erreur, ni dégâts. Nous nous sommes empressés de les enfiler pour les tester et, oh bonheur, elles très confortables. Ouf, on en a quand même 6 paires, le contraire aurait été donc embêtant…

Le verdict : elles sont douces et chaudes (un peu trop pour l’été avec leurs bouclettes) et elles vont aussi bien aux pieds larges de mon chum qu’à mes petons plus fins.

Archiduchesse-chaussettes2

Je vous encourage donc à en commander comme moi, le jour où vous aurez besoin de cet accessoire ! Y’a plein de couleurs sympas et c’est fait en France. Il faut encourager le commerce local quand on peut ;-)

Prix : 6 euros la paire.

Voir le site Archiduchesse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It

Comments are closed.