Written on juin 9th, 2009 at 6:14 by

Concours Atol

Vous connaissez : Atol les opticiensCette entreprise fondée en 1972 sous forme de groupement coopératif (l’Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) est aujourd’hui la 4ème enseigne du marché de l’optique en France et son réseau compte plus de 700 magasins !

Pour mieux passer le cap des 35 ans, la marque a décidé de se refaire une beauté. Pour cela, elle a invité cette année, Adriana Karembeu a devenir sa nouvelle ambassadrice ;-) Auparavant, le porte-parole de la marque était Antoine qui était connu pour son fameux cri poussé à la télévision : « Atooooool, les Opticiens !!! » (à lire avec de l’écho).

Comme 2009 marque aussi les 10 ans du « cri », Atol lance un jeu-concours. Pour cela, il suffit de pousser aussi son cri… Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour gagner un voyage à l’ile Maurice, des weeks ends en France ou des lunettes de soleil !!!

Ici, Adriana explique les règles du jeu :

Le Conseil d’Adriana

envoyé par Poussetoncri. – Plus de vidéos fun.

J’ai donc du m’y coller moi aussi !!! Oui, oui la blonde avec des lunettes noires ;-)

Bon maintenant si vous voulez gagnez votre place au soleil, allez sur le site poussetoncri.com et enregistrez-vous ! Si vous ne voulez pas tenter votre chance, votez au moins pour moi :-) Mon cri s’appelle Profession : Consommatrice !

Site Atol.

Site du Concours Pousse ton cri.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , ,

Comments are closed.