Written on juin 7th, 2009 at 11:09 by

Sakagilé

Depuis maintenant pratiquement un an, il est obligatoire d’avoir dans sa voiture un gilet jaune qu’il faut enfiler avant même de sortir de son véhicule en cas de panne… Oui, mais on ne sait pas où le ranger !

La compagnie Sakagilé nous rappelle que c’est interdit de le mettre dans le coffre (ben oui, sinon vous ne pourrez pas le mettre avant de sortir), qu’on n’a jamais de place dans la boîte à gants et que ce n’est pas beau sur le siège ;-)

Bref, ils ont pensé à mettre sur le marché un sac de rangenement. Pour cela, il suffit de plier son gilet, de le mettre dans la pochette et de glisser les barres de l’appui-tête dans les élastiques.

Ça marche aussi avec n’importe quel sac à dos que l’on fixe derrière le siège. Il ne reste plus qu’à choisir le bon format et le motif qui ira le mieux avec notre tuture :-)

Prix : 3,90 Euros
En vente dès juillet 2009.

Voir le site Sakagilé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, ,

5 Responses to “Sakagilé”


  1. Macha

    8 years ago

    moi je le trouve sympa ce petit sac, son nom est marrant et l’idée est bonne, bref moins de 4 euros je vais offrir le Sakagilé aux copines cet été …

    macha xxxx


  2. alfafa

    8 years ago

    En voilà une astuce pour ne plus chercher !
    Mis dans un autre sens, on peut même s’en servir comme repose-tête !


  3. papa-family

    7 years ago

    je viens d’acheter ce fameux sac ( ma femme avait vu cela sur votre site ), un peu septique au départ c’est bien pratique… les schtromphes adorent le petit personnage. J’en ai un avec le gilet adulte et un deuxième où j’ai mis le gilet des petiots ! merci du tuyau « profession consommatrice »


  4. Stéphanie

    7 years ago

    A papa-family : Merci pour le retour d’info ! Ca fait plaisir de voir que mes articles peuvent parfois faire découvrir des trucs sympa aux internautes :-)


  5. Fleur Flower

    7 years ago

    vraiment pratique, j’ai testé le Sakagilé, j’en ai profité pour y glisser deux trois petits trucs de fille. En plus j’ai vu sur leur site qu’on va pouvoir les trouver dans des centres autos, je crois que cela fera le petit cadeau idéal pour les oncles, tata, mamies, beauf et demi soeur ou frères pour noël. des bises à toutes les filles consommatrices …

    FF