Written on mai 18th, 2009 at 8:32 by

La Romana Vita de Bonduelle

 

Saviez-vous que Bonduelle ne propose pas que des légumes ? Depuis peu, la marque vend sa Laitue Romaine : la Romana Vita !

Cette salade croquante, savoureuse et au goût délicatement sucré s’adapte d’ailleurs dans beaucoup de recettes. C’est pour ça que Bonduelle organise un concours jusqu’au 31 mai dans lequel le grand public doit suggérer des idées de plats concoctés avec la salade…

J’ai bien hâte de lire les propositions car si on imagine bien la Romaine en salade, elle peut aussi être cuisinée comme un légume (braisée, en soupe, salée sucrée, en papillote, en velouté…).

J’ai été « zyeuté » sur le site www.bonduelle.fr et mes papilles se sont mises à saliver devant les photos appétissantes de la salade au roquefort et noix, la salade Caesar au parmesan, poulet et croutons à l’ail ou encore la salade au saumon mariné aux échalottes et concombres.

Vous avez des idées ? Allez proposer votre recette sur le site ! Il y a 3 week-ends à Rome pour 2 personnes à gagner et 10 coffrets de cours de cuisine ;-) 

Pour en savoir plus sur le réglement et le déroulement, cliquez ici :

Le jury se réunira début juin pour élire les heureux gagnants :-) Aussi les 2 000 premières propositions recevront un livre de recettes.

Votre recette sera évaluée selon plusieurs critères : l’utilisation culinaire de la Romaine, l’originalité de la recette, ses qualités gustatives, ses qualités nutritionnelles et sa présentation finale. A vos marques, prêt, partez !!!!!!!

Voir le site de Bonduelle

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , ,

Comments are closed.