Written on mai 13th, 2009 at 8:07 by

A quoi ressemblera la prochaine bouteille de Badoit ?

Cette année, Badoit a décidé de confier la réalisation de sa bouteille de Noël aux étudiants de l’école des beaux arts de Paris ! Pour cela, la marque organise un concours dans lequel le public est invité à voter pour son coup de coeur. Une initiative bien sympa :-)

Au total, 20 projets ont été séléctionnés et sont désormais en compétition. On peut les admirer sur le site Internet de Badoit. J’avoue qu’il est difficle de choisir entre toutes les oeuvres, car il s’agit bien d’un travail d’artiste !

Après avoir longuement hésité entre les oeuvres 3, 9 et 16, j’ai choisi celle ci :

 Je reste finalement relativement classique ! Une bouteille colorée avec des bulles ;-) Ce que j’aime ce sont les lettres 2010 qui se confondent avec les bulles qui pétillent… Les autres étaient un peu sur le même concept d’ailleurs.

Bref, allez vous aussi visiter le site et choisir votre chouchou ;-) Vous pourriez gagner peut-être le gros lot : 1 week end Arty à New York (3 jours à New York avec des entrées pour les musées d’arts modernes principaux, le Guggenheim, le MOMA, ….) ou encore 1 bouteille en avant-première…

Le jury (composé de personnalités reconnues du monde de l’art et de représentants de la marque) se réunira pour élire le lauréat. L’étudiant recevra un prix de 10 000 euros et verra sa création habiller les bouteilles de Badoit durant la saison des fêtes 2009.

 

 Voir les oeuvres sur le site Badoit.

En savoir plus sur le nouveau packaging badoit

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , ,

Comments are closed.