Written on janvier 6th, 2014 at 8:11 by

Du matériel de bricolage directement livré chez soi

Imaginons un peu que vous soyez comme moi : pas de voiture, urbaine complète, style centre-ville (il y en a encore, si, si), appartement.

Bref, pas le style à faire les magasins de bricolage le dimanche, en famille, avec la grosse voiture familiale qu’on remplit à ras bord de bidules tous plus utiles les uns que les autres (et qui resteront au fond du garage dans lequel on ne gare plus la voiture depuis longtemps tellement il est plein).

 

Sans compter que tout ce matériel de bricolage, c’est lourd, pas pratique à transporter dans un sac à main en métro ni même en taxi. En gros, ce n’est pas pour moi.

 

Pourtant j’aime bricoler de temps en temps, créer des petites choses pour la déco de mon chez moi, des trucs comme ça, pas compliqués. J’ai donc comme tout le monde quelques besoins de matos, mais pas de marteau-piqueur ni de mini-pelleteuse !

 

marteau

 

La solution ? Le web, vous connaissez ? Ca ne fait que quelques années que ça existe, mais on peut se faire livrer tout le matériel de bricolage directement chez soi. Génial !

Je me procure tout ce dont j’ai besoin chez BricoAchat.fr, c’est simple, il y a tout, et c’est rapidement livré.

 

Du matériel de décoration au jardinage, en passant par la maison, le gros oeuvre, la peinture, l’électricité, la plomberie, le luminaire, l’outillage, l’abris de jardin, le poele a bois, il y en a pour un moment avant de faire le tour complet. De quoi reconstruire entièrement mon appartement voire même une maison ! :)

 

Franchement je préfère passer mes dimanches en balades dans les rues de Paris, à la terrasse ensoleillée d’un bistro, à regarder les jolis garçons qui passent tout en gloussant, plutôt que faire la queue à la caisse de trois kilomètres de long d’un grand magasin de bricolage.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, ,

Comments are closed.