Written on octobre 16th, 2013 at 9:22 by

Problème de tuyauterie ? Trouvez le plombier en moins d’une heure !

Ca nous est arrivée à toutes : « clac ! » On ferme la porte et les clés sont à l’intérieur !

Ou bien : « crac ! » Au secours, le robinet de la cuisine fuit et balance toute la flotte à travers la pièce et je ne sais pas comment l’arrêter !

Ou encore : « boum ! » Le petit voisin a lancé son ballon en plein dans les vitres et patatra ! il n’y en a plus une seule debout et la nuit qui arrive et il fait froid et c’est la panique qui pointe le bout de son nez…

 

Et là c’est le drame. Parce que nous, on sait faire des tas de choses dans la vie : conduire une voiture, faire les courses sur internet, mettre une machine en route tout en parlant au téléphone à la petite sœur angoissée et en surveillant par la même occasion la cuisson des lasagnes de notre chéri pour ce soir, essayer des chaussures encore et encore, le samedi après-midi, dans toutes les boutiques de la rue de Rivoli, d’affiler… mais on n’est pas serrurière, plombière, vitrière. Ca non !

 

Réparation plomberie fuite d'eau

 

Et dans ce cas-là, il faut appeler un spécialiste. Oui mais ce n’est pas si facile de trouver un plombier à Paris et ça coûte une fortune ! Hé bien non, plus maintenant.

 

logo artisans depannage

 

Artisans-Dépannage.fr propose tous ces services de depannage plomberie et autres vitrerie et serrurerie pour un prix raisonnable et connu à l’avance, puisqu’au taux horaire de 39€ à Paris et en Île de France (déplacement à 15€). Fini les grosses arnaques à coup de centaines d’euros juste pour ouvrir une porte en 3 minutes…

Ils interviennent rapidement (dans l’heure) après avoir confirmé, tous les jours de 7h à minuit. Même si vous habitez loin de tout, genre le 11ème (sic), et que vous cherchez un Plombier Paris 11 (75011).

Leurs travaux sont garantis un an, ils sont rapides et les prix sont compétitifs.

Pratique et indispensable !

 

Artisan plombier paris

 

Bon, on ne va pas se la jouer fantasme du dépanneur, mesdames, mesdemoiselles… mais souvent un mari ou un petit ami défaillant (on s’entend que je parle bien de travaux de tuyauterie, hein ? Hum…) doivent être remplacés par de vrais spécialistes, sinon ce sera certainement mal fait !

 

Chacun son métier.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , ,

Comments are closed.