Written on septembre 10th, 2013 at 2:59 by

Un discount de l’électro

Après les discounts alimentaires, vous rêviez d’un discount de l’électroménager ? Et bien cela existe ! Cela se passe chez Electro Dépôt ! Comme dans les leader price et Dia de ce monde, les rayons sont organisés sans chichis mais de manière efficace : les produits sont rangés sur des palettes, dans leurs emballages d’origine.

Ici, que des produits neufs et de premier choix mais des prix inférieurs à la concurrence d’environ 20% (et si vous trouvez moins cher ailleurs, dans un rayons de 30km, on vous rembourse la différence + 50%) !!!

 

On y trouve bien sûr les appareils de gros électroménagers comme les lave vaisselle, réfrigérateurs, lave-linges, fours mais aussi du petit électroménager comme des sèche-cheveux, des cafetières, des friteuses des aspirateurs et un rayon Multimédia (image, son, informatique, téléphonie).

 

Découvrez par exemple des disque dur externe pas cher comme ce Samsung 2.5 avec ses 500GO de mémoire pour 63€91 seulement !

 

 

> Pour trouver la liste des entrepôts, partout en France, consultez le site web www.electrodepot.fr.

Ils sont généralement situés en périphérie des grandes agglomérations car ce sont des hangars de 1500 mètres carrés à 2000 m2. Pour le moment, il y a en à une quarantaine à travers toute la France, mais le groupe prévoit avoir 100 entrepôts supplémentaires d’ici 2017.

Une fois sur place, c’est un simple système de « cash and carry ». Vous vous promenez dans les rayons et vous emportez directement l’objet qui vous plait ;-) C’est vraiment très simple en termes de logistique !

Et si vous n’habitez pas près d’un magasin, vous pouvez aussi acheter en ligne sur leur site web.

 

Pour la petite histoire, Electro Dépôt est la branche « Low cost » du groupe HTM qui possède les magasins Boulanger. C’est donc de la qualité !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
,

Comments are closed.