Written on juin 13th, 2013 at 12:08 by

Un rayon de soleil sur ma couette

Que ce soit dans le métro, à la caisse du supermarché, à la machine à café au bureau… tout le monde se plaint de la météo catastrophique de ce printemps 2013 ! Même les journaux nous rappellent que les factures d’électricité sont en hausse, à force de rallumer les chauffages et prolonger les moments où la lumière doit être en mode « On » :-(

Pour changer de la grisaille, j’ai décidé de mettre de la couleur et de la gaieté dans mon lit ! Que dites-vous de la nouvelle couette « Ginger » d’Esprit ? Des fleurs jaunes, roses, violettes et des rayures qui brillent, pas mal comme remède à la déprime ?!

 

 ma-housse-de-couette, site de linge de lit

 

Et il y en a plein d’autres comme ça sur le site housse de couette ! La boutique spécialisée dans le linge de maison propose des draps, des couettes, des taies d’oreillers, des serviettes, des draps de bain, des peignoirs avec de marques de grands designers comme Sonia Rykiel ou encore Escada.

 

De quoi faire rentrer de la nouveauté et de la fraîcheur dans votre chambre et salle de bain.

Autre sélection personnelle pour égayer mes réveils, le peignoir tout moelleux (450gr/m2), rose framboise de Anne de Solène.

 

 ma-housse-de-couette, site de linge de lit

 

En plus la gamme de couleur fait saliver rien qu’à lire les noms : boule de gomme, barbe à papa, mousse de cassis, marron givré, chantilly, feuille de menthe, etc. Je me demande quand même à quoi ressemble un peignoir « réglisse », « panacotta » ou « pudding » !!! Avis aux aventuriers ;-)

 

Vous pouvez aussi poser la question aux service clients car les conseillers sont sympas et disponibles par téléphone, email et même par tchat en temps réel. La livraison est gratuite et se fait en 48 heures dans des colis bien faits.

 

Plus d’informations sur le site : www.ma-housse-de-couette.com ou consulter leur page facebook.

 

ma-housse-de-couette, site de linge de lit

Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
,

Comments are closed.