Written on février 10th, 2013 at 11:54 by

Ca vous dit, une pizza Party ?

Imaginez la bonne odeur du pain chaud dans votre salon, le fromage fondu et une multitude d’ingrédients à poser sur les mini-pizzas de votre création !

C’est que propose cet appareil « Pizzarette« . Une idée originale pour des bons moments entre amis ou en famille. Pour une fois, chacun pourra choisir sa pizza en fonction de ses goûts : 4 fromages, jambon/champignons, steack haché, saumon fumé et même inventer la recette de son choix. pourquoi pas une pizza pommes/chèvre, poulet/bacon, bref, il suffit de décliner les ingrédients en fonction de vos envies ;-)

Ma seule crainte était la durée de cuisson, 5 à 7 minutes, entre chaque pizza quand même, ça fait long vu qu’on engloutie notre pizza en 3 bouchées ! Mais finalement ma soeur qui l’a reçu en cadeau à Noël me dit que ce n’est pas trop long, même pour les enfants. Pourtant d’habitude, mon neveu et ma nièce de 2 et 4 ans ne tiennent pas longtemps à table mais là, ils ont été divertis par la machine et le fait de tout faire soit même !
Testé donc et approuvé !

pizza-party

La boite contient : l’appareil électrique, le dôme en terre cuite (4 à 6 spatules selon le modèle choisi), un emporte-pièce pour découper la pâte.

Prix approximatif : 95€ sur Innovmania.
Plus d’infos ici : www.pizza-party.fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
,

One Response to “Ca vous dit, une pizza Party ?”


  1. Graeme

    4 years ago

    Très sympa ! J’en veux une comme ça ! :)