Written on décembre 21st, 2011 at 2:31 by

Fatiguée de cuisiner le soir ? Faites-vous livrer à manger !

Création de buzz

Moi et mon homme allons très souvent au restaurant. Je me dis que ça doit être ça une vie de parisienne à Paris :)

Oui mais voilà, il arrive que nous soyons chez nous aussi, et là, c’est le drame : que faire à manger ? Nous faisons déjà tout par internet, et notamment les courses. Et il m’arrive de faire ressortir mon homme dans le froid pour qu’il aille chercher quelques ingrédients manquants.

Mais la vie est si trépidante et nous sommes souvent si fatigués que nous commandons régulièrement à manger en livraison. Et pour ça, il n’y a qu’un seul site que nous utilisons : alloresto.fr

Il y a des années que nous l’utilisons ! Depuis qu’il existe en fait, je crois bien. J’avais trouvé le concept génial : voir le menu et prendre la Commande en ligne selon ses désirs facilement, alors que bien souvent quand on le fait par téléphone, on ne sait pas trop que choisir. Là, ça marche impeccablement, et en plus je gagne du temps à ne pas téléphoner.

Le site est très pratique, et conserve notamment mes commandes antérieures, ce qui me permet souvent de commander à l’identique si je suis pressée ou que je sais ce que je veux. Vraiment bien.

Et il y a du choix, avec plus de 2500 restaurants proposant leurs spécialités de toutes sortes. Nous adorons notamment un resto indien du 4ème qui livre jusqu’à chez nous dans le 5ème. Mais aussi très souvent des sushis, et de temps en temps, mais pas trop, des pizzas par exemple.

Je vous invite à prendre connaissance des avis des internautes sur les restos, j’en ai mis moi-même de temps à autre.

Ah oui, il y a aussi une application mobile, pour iPhone et Androïd, avec dedans un jeu rigolo, Cook O’ Resto, dans lequel on joue au gérant de restaurant :)
Pour ceux qui font ce métier, ils trouveront certainement ça peu reposant ! Mais pour les autres, c’est un vrai jeu de mémoire et d’adresse afin de servir tout le monde sans que les clients attendent. Ca vous fait prendre conscience de la difficulté de ce métier.

Et toujours dans le registre des applis, alloresto a imaginer un autre jeu, sur Facebook cette fois : Flashez-nous. Y a pleins de cadeaux à gagner, et en plus c’est noël !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , , ,

Comments are closed.