Written on octobre 24th, 2011 at 10:18 by

Des lunettes de grandes marques en déstockage

Création de buzz

Designer Seven propose actuellement des lunettes de soleil de grandes marques à prix « déstockage », soit jusqu’à -70% !

De quoi en profiter, car, hé oui, il y a du soleil encore en automne… hum. Disons que même cet hiver, sur les pistes de ski, bien blanches et bien mortelles pour les yeux, il faudra se protéger.

Et de toutes façons, c’est toujours la meilleurs manière de passer très inaperçue dans la foule, de se la jouer star :)

Certains vont même en boîte de nuit avec, c’est dire si ça marche.

Entre Ferrari, Ray Ban, Carrera, Police, Calvin Klein, Diesel, Givenchi, Gucci, Versace…, il y a du choix, et du bon. Si vous voulez rendre jalouses vos copines, faites-les vous offrir par votre mec (après tout, sinon, ça sert à quoi au juste, un mec, hein ?).

Et pour le prix franchement ri-di-cule qui en est demandé (la paire de lunettes de soleil police à 69 € au lieu de 159 € !!!), il aurait bon dos après les jolis cadeaux que môssieur s’offre à lui-même. Genre : iPad 2, iPhone 4S, j’en passe et des gadgets et tout et tout.

Et puis il y a les nouvelles collections à découvrir, avec par exemple le super look « aviateur ». Bon pour femmes, moi je dirais plutôt « aviatrice », mais c’est un point de vue. C’est vrai que j’adore lui emprunter son blouson de cuir aviateur, ça me rend toute chose…

Perso je suis moins « bling-bling » que « classiques », mais il y a aussi « vintage », etc… Chacune y trouvera son compte, il y en a des milliers !

Et c’est sans parler du fait que Designer Seven fait aussi dans les lunettes de vue, car c’est un opticien complet. Un meilleur choix, surtout plus grand que dans le magasin en bas dans ma rue.

Chéri ? Je sors faire des courses, j’ai pris ton portefeuille, ok ? [claquement de porte avant qu’il n’ait pu répondre…]


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , , , ,

Comments are closed.