Written on août 25th, 2010 at 10:35 by

Ne faites plus le ménage ! laissez Dweho…

Ca y est les vacances achèvent et la cohue de la rentrée pointe le bout de son nez !!!

Qu’à cela ne tienne, je vous ai déniché un service sympa pour faire votre ménage et votre repassage ;-) Avouez que cette corvée en moins, vous serez plus zen pour aborder la nouvelle année scolaire…

Le service s’appelle Dweho et se fait entièrement en ligne.

  • Pratique : ils s’occupent de tout (ils embauchent les femmes de ménage, leur règlent les salaires, les congés, les cotisations sociales, effectuent les démarches administratives…)
  • Encore pratique : aucune paperasse (on gère dans notre espace client nos besoins, on règle nos factures en ligne…)
  • Sûr (ils sélectionnent les femmes de ménages selon des critères stricts et l’entreprise est agréée par l’État)
  • Avantageux (on reçoit tous les ans une attestation fiscale pour déduire 50% des sommes lors du paiement de nos impôts, ce qui permet d’avoir un tarif horaire de 8,45 euros).
  • Flexible (on peut modifier nos besoins car il n’y a aucun engagement dans la durée et on peut faire varier le nombre d’heures).

Bref, vous l’aurez compris, moi cette année je me laisse séduire. Depuis le temps que je déprime en regardant l’éternelle pile de linge sur ma table à repasser et que je me dis qu’il me faudrait une femme de ménage… J’arrête de repousser toujours à plus tard et cette fois, je saute le pas !

Si vous aussi, vous voulez arrêter de faire votre ménage et votre repassage pour vous consacrer à des activités plus sympas, sachez que le service existe PARTOUT en France. Que ce soit en ville ou dans les zones rurales !

Voir le site Dweho
Demander une simulation gratuite
Postuler pour un emploi de femme de ménage

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , ,

One Response to “Ne faites plus le ménage ! laissez Dweho…”


  1. Camille

    6 years ago

    j’avoue que je me laisserai bien tenter aussi, mais bon c’est toujours pareil… Je me dis que ce n’est pas si compliqué à faire et je garde mes sous pour autre chose ;-(