Written on février 19th, 2010 at 11:42 by

Produit en Bretagne en 2010

Chaque année l’association « produit en Bretagne » récompense des produits innovants fabriqués dans ma belle région natale !

C’est donc avec plaisir que je vous présente les 6 nouveaux produits 2010 :

> Mini Kouign Amann : la célèbre pâtisserie pleine de beurre à laquelle on a ajouté des pépites de poire et de chocolat (format individuel).

> Mini-coquilles St-Jacques, La Compagnie Artique : 12 petites coquilles surgelées pour un apéritif dînatoire réussi ! Livré avec 3 sauces.

> Soupe de poissons Larzul : une soupe succulente dans un emballage spécial micro-ondes.

> Rillettes aux deux saumons, Les Mouettes d’Arvor : une tartinade pour l’apéro, issue de l’agriculture biologique.

> Petites Galettes au Carabreizh, Le Petit Bellilois : croquante et légèrement salée, la galette fond en bouche en libérant un délicieux goût de caramel ;-)

> Yaourts au lait entier arôme Citron Vert par Ker Ronan (x4) : un yaourt délicieux au lait entier, avec une fine pellicule de crème…

Bon ben y’a de quoi faire un bon repas breton là ! Manque plus qu’une bolée de cidre !

Bon appétit !

Voir le site Produit en Bretagne.
Voir le palmarès des produits 2010.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , , , , , , ,

2 Responses to “Produit en Bretagne en 2010”


  1. Dimitri

    7 years ago

    Miam, les bonnes fausses coquilles Saint Jacques , « Produit en Bretagne » mais élevées au Chili. Arnaques et tromperies à la sauce bretonne.
    Cordialement DR


  2. Stéphanie

    7 years ago

    @ Dimitri : c’est vrai que c’est décevant de voir que pratiquement toutes les noix de St-Jacques viennent d’ailleurs. Je l’ai remarqué aussi dans les coquilles bretonnes Tipiak… Mais si les produits ne sont pas tous issus de la Bretagne, au moins l’entreprise emploie 300 personnes dans la région (Plabennec et Plougasnou) et c’est déjà ça ;-)