Written on avril 26th, 2009 at 11:07 by

Sandales Miss Sixty

Voilà l’été ! Et nos envies de doigts de pieds à l’air avec ;-)

Suite aux conseils d’Alfafa, je suis allée visiter le site de vente de chaussures Sarenza, et je suis tombée sur ces sandales rose très « girlie ». Je les imagine très bien avec une petite jupe blanche ou un capri…

En tout cas, avec  la bride qui se ferme par une boucle ajustable à la cheville et les brides entrelacées vernies découpées sur les orteils, je les trouve très féminine.

sarenza-sandale-miss-sixty-multi

Autres plus : le modèle est en cuir lisse et en cuir verni ce qui est très bien pour ne pas transpirer des pieds ;-) Et le talon ne fait que 5,5 cm, donc on peut quand même marcher facilement avec !

Bref, j’aime !

Prix : 70 Euros

Voir la fiche produit.
Visiter le site Sarenza.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, , , ,

3 Responses to “Sandales Miss Sixty”


  1. Laurence

    8 years ago

    La couleur est rigolote mais je sais pas si le côté rétro fait mémère ou sympa ?


  2. Stéphanie

    8 years ago

    A Laurence : A mon avis tout dépend de ce que l’on porte avec ;-) Si on met une robe champêtre à fleurs, cela risque de faire vieux effectivement ! Mais avec un short classe par exemple et un petit tee-shirt cintré rose, ça doit être top ! On peut aussi vernis ses ongles de couleur flashy pour trancher : bleu ou noir par exemple ;-) Non ? Les autres, vous en pensez quoi ?


  3. alfafa

    8 years ago

    Moi j’en pense que tu as l’air calée en mode !
    Au Québec, on ne met donc pas que des manteaux en peau d’ours ? (c’est une blague, mauvaise, mais je vous adore amis québécois)

    Tu dis qu’on peut marcher… 5,5 cm… moi je ne peut pas… au-delà de 3-4 cm, je tangue, je chavire, je coule…

    Girly, féminin, un brin rétro (mais cela redeviens tendance). Je reste sur mes ballerines richelieu vernies… à talons plats ;-)

    Beez