Written on avril 1st, 2009 at 3:57 by

Patch chauffant Vania

Et non, ce n’est pas un poisson d’avril, la marque d’hygiène féminine Vania a lancé depuis quelques mois des patchs chauffants pour apaiser les maux de ventre.

Qui n’a jamais eu recours à une bouillote ou une ceinture du Dr Gibaud pour apaiser son mal deventre lors de règles douloureuses ? ;-)

Sauf que là, avouez que c’est quand même plus pratique ! Chaque boite contient 2 patchs pour 4,99 Euros qui se fixent par un adhsésif sur notre lingerie. Attention, il ne faut pas le mettre directement sur la peau. Comme le patch est grand, on peut aussi le découper selon les pointillés pour en placer un du côté de l’ovaire qui fait mal et un en bas du dos…

En quelques mots, voici le fonctionnement de la chose : le patch contient des minéraux naturels (charbon actif et poudre de fer) qui, au contact de l’air, réagissent et diffusent une chaleur constante d’environ 40°C pendant 8 heures. La chaleur ainsi transmise par le patch permet d’améliorer la circulation sanguine et de décontracter le muscle utérin de manière naturelle, soulageant ainsi rapidement et efficacement les douleurs menstruelles.

Convaincue ? Moi oui ! J’en achète dès demain.

Voir la fiche produit sur Vania.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
, ,

6 Responses to “Patch chauffant Vania”


  1. alfafa

    8 years ago

    On a le droit qu’à un ovaire (c’est un ou une ? je ne sais plus) ?
    Oh mais qu’est-ce qu’ils ont mis comme temps pour trouver cela ! Et on souffrait pendant ce temps-là ! Ils profitent pas trop de notre faiblesse… 4,99 ! Cherot !


  2. Stéphanie

    8 years ago

    A Alfafa : on dit UN ovaire ;-) Mais le patch est assez grand pour couvrir tout le bas du ventre si on ne le sépare pas en deux. Moi je conseillais seulement de profiter de ce système pour s’en placer un bout au niveau du dos car parfois ça soulage aussi ! Mais certaines personnes ne sentent pas de maux localisés comme moi !


  3. alfafa

    8 years ago

    En général cela se localise (pour ma part) sur les ovaires… le dos c’est souvent parce que je ne pense pas assez à prendre une bouteille d’eau (et à m’hydrater :-)
    J’aime bien, tes sujets sont variés !

    Beez la parigote (tu es enfin arrivée avec tes affaires ou tu est en repérage à l’avance ?)


  4. Laly

    8 years ago

    Pourvu que je le trouve ici, je crois que je suis prête à faire toutes la pharmacie du coin ;-). Super l’info, Stef: merci :-).


  5. alfafa

    8 years ago

    J’y repensais ce matin en me levant… (oui, je sais je pense à des trucs bizarres le matin)… on le trouve partout ? Tu as testé ?
    Quels sont les composants du produit ?


  6. Stéphanie

    8 years ago

    A Alfafa : Oui, on en trouve quasiment partout. Enfin les endroits où je suis allée. J’en ai acheté, mais j’ai pas encore testé… Pour les composants, ils disent juste que y’a du charbon actif et poudre de fer. J’en sais pas plus, pour l’instant ;-)