Written on février 24th, 2009 at 3:57 by

Radins.com

Saviez-vous que Radins.com est une mine de bons plans et de promos en tout genre ? je viens de lire l’article du Point.fr qui explique qu’on y apprend comment faire durer plus longtemps un pot de gel coiffant, gagner 20 euros en bons d’achat ou faire un repas à six personnes pour 15 euros… Ils nous disent que le site Web compte près de 1,5 million de membres  qui s’échangent leurs trucs et leurs astuces pour consommer autrement, mieux et moins cher.

Je suis donc allée illico y faire un petit tour ! C’est vrai que les bons plans nous promettent des choses incroyables comme une cartouche d’encre à 4,95 Euros ou des couches Pampers gratuites. Mais la plupart du temps, il s’agit d’échantillons de promotion, donc après la 1ère demande, c’est fini… ou bien il s’agit de faire venir des produits pour les utiliser une fois avant de les retourner.

Bref, moi je trouve que ça fait quand même assez arnaques ! Je ne me sentirai pas vraiment à l’aise de renvoyer une robe après l’avoir portée une soirée…

Si vous y voyiez des trucs intéressants et vraiment sympas, faites-moi signe car là, je suis pas vraiment convaincue.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez avec vos amies !
Pin It
,

5 Responses to “Radins.com”


  1. alfafa

    8 years ago

    Je connais ce site depuis plus d’un an déjà. Je n’y vais pas souvent… comme la plupart des portails promos ; ils nous donnent des codes réducs pour nos prochaines commandes (intéressant certes). Mais, je pense qu’entre amis, on peut aussi échanger nos codes promos… c’est la raison pour laquelle, je donne des codes Excedence.com, Somewhere, Blanche Porte… Pensez sur vos blogs à indiquer les codes promos que vous testez, cela servira à d’autres ! :-)

    Par contre, je comprend ta déception… les médias confondent « économie » et « radinerie mesquine »… de là, à économiser des produits à outrance ou retourner des produits portés (cela se pratique depuis longtemps par certaines personnes sans scrupules), je trouve cela « nul » et ‘immoral ».
    Il vaut mieux acheter « raisonnablement » avec des promos de temps en temps auprès d’enseignes sérieuses ou de destockages confirmées et reconnues comme excedence.com


  2. kiwiboo

    8 years ago

    Les codes promos, c’est sympa mais ça reste des petites sommes et souvent en attendant un peu, les sites font des remises plus importantes et même si c’est très critiqué, les ventes privées sont encore plus attractives… si l’on sait s’en servir.
    J’ai un de ces blogs qui les sélectionne et les test: http://www.kiwiboo.com et qui compte beaucoup sur les avis de consommatrices pour améliorer ses sélections


  3. Mickey

    8 years ago

    Assez d’accord avec toi sur l’article, perso je trouve que le site http://www.le-bon-plan.fr nous fait découvrir de vrai bon plan.


  4. Radine

    7 years ago

    Dans un genre proche mais avec un contenu original il a aussi http://argent.radin.free.fr
    Il y a plus d’astuce pour gagner l’argent avec des tests de produits ou des réunions de consommateurs.


  5. magalie

    3 years ago

    radins.com est le site le plus connus cependant

    il est interessant de se balader sur plusieurs sites de bons plans ..
    il y a le site http://www.madstef.com qui est tres interessant et qui reference toutes les offres de remboursement différée .. offre 100% , satisfait ou remboursé et qui permet donc d’avoir des produits gratuits .. le forum est egalement tres interessant

    il y a aussi des blogs comme http://www.bons-plans-astuces.com , http://www.bons-plans-malins.com
    qui chaque jours indiques des bonnes affaires ..

    Ensuite dans le principe general, il est interessant de profiter des soldes par exemple en jouet, parfum, pour faire du stock pour faire de futurs cadeaux .. Il y a aussi de tres bonnes affaires parfois sur venteprivee.com , groupon notamment lorsqu’il y a des bons d’achats à prix reduit .. on en a vu recemment pour gosport, intersport , intermarché par exemple …